lundi 18 mars 2013

Ma première lectrice officielle !!!

Je tiens à remercier Loulou, qui m'a laissé un petit mot aujourd'hui.
Il m'a accompagné une partie de la journée...je m'suis sentie plus
légère, malgré un vilain rhume, et  joyeuse comme
une volée de bulles
et il est peu de dire que j'adore les bulles...
elle me font penser aux éclats de rire de mes enfants :
la Fée, Chaton
ou tous les Pirates qui peuplent, ont peuplé ou peupleront mes classes.

Ce soir, je suis allée faire un petit tour sur le blog de Loulou
et sur celui de sa copine Mistinguette... quel régal de vous survoler...
(et quel plaisir ce sera de vous lire plus en détail...)

Alors voici pour vous deux, un petit dessin de Grisou Monhumeur  :
Un petit clic, pour la musique, celle que Nours avait choisi pour notre mariage :-)

1 commentaire:

  1. Hehe, moi aussi j'aime beaucoup les bulles !
    ;o)
    Et je suis toute ravie d'avoir été la première ...
    ^_^

    RépondreSupprimer