mercredi 27 mars 2013

Nours

Un peu de soleil depuis hier, même s'il fait encore polaire,
alors essayons de voir les choses du bon côté,
après ce gros passage à vide
(Rendez-moi mes vitamines !)

Comme dit Bellzouzou,
dont je viens de lire quelques anciens messages,
qui parlent de son Ours,
il est possible d'en apprivoiser un !

Oui oui !
On peut passer au dessus du vieux "pyjama",
pour lequel il faut utiliser des ruses de sioux,
pour qu'il passe à la machine.

On peut le trouver trop mignon,
avec ses vieilles pantoufles trouées
(alors qu'il en a des neuves à environ 10 cm de là)
et j'en passe et des meilleures...
D'ailleurs, je suis sûre qu'en lisant d'autres articles,
 je vais encore leur découvrir des points communs,
à ces ursidés !

En attendant, mon Nours sait se montrer adorable :
Il m'a donné deux oursons trognons
et il s'en occupe très bien :
leur donne le bain
les emmène jouer dans le jardin
(d'ailleurs, il adore jouer à la neige.
La Fée est moins fan, c'est vrai quoi :
c'est froid la neige et ça mouille les gants.)
écoute leurs histoires et leurs petits secrets...
C'est un sage, à grande mémoire,
à qui on peut toujours demander un conseil.
En plus, il est très câlin...
et remplit à merveille son rôle  de bouillotte, à l'occasion ;-)
J'espère donc qu'on aura la chance de vieillir ensemble :

tout simplement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire