dimanche 1 décembre 2013

Tout ça pour ça...


Voilà... déjà 5 mois viennent de passer.
5 mois d'efforts au début,
de moments merveilleux passés à 4 (souvent)

mais depuis quelques jours,
les insomnies, les doutes :
- Un BB3 est-ce bien raisonnable, à mon âge ?
Avec mes parents qui sont en retraite tous les 2 maintenant
et des cheveux blancs qui pointent le bout de leur nez...
J'aurai bientôt 40 ans, ne serai-je pas trop vieille
quand nos petits auront l'âge de quitter le nid ?
Est-ce que je serai encore assez en forme,
pour les aider si besoin ?

Un orage intérieur :
-Pourquoi toutes mes sensations se font la malle ?
Je me sens anesthésiée...
Est-ce juste une dépression saisonnière,
comme souvent après avoir soufflé de nouvelles bougies ?
Soudain une inondation :
- Trop de questions sans réponse,
et de peurs, trop, c'est trop !
J'ai besoin d'un coup de main...
Parce qu'au final,
malgré 800 km de vélo, tout ce temps filé,
n'aura vu fondre que quelques grammes :
HELP ! J'suis perdue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire