mercredi 2 janvier 2013

Un dernier Ptinous ?


Tu trottes dans ma tête
et au creux de mes envies, mon petit BB3.
Je t'imagine et que je t'espère...
Même si je suis bien occupée avec La Fée qui va sur ses 4 ans
et Chaton n'a pas encore 2 ans, j'ai besoin de toi...
pour sentir ma famille au complet.

Peut être parce que ta Tata n'aura qu'un unique,
au vu des déboires du coeur de Tonton...
Peut être parce que pour Papy et Mamie,
je vois 4 petits enfants,
comme une sorte d'équilibre idéal (?)
même s'ils ne l'ont jamais évoqué.

Et puis, tu sais, je t'ai trouvé un chouette Papa.
 Bon d'accord, tu devras le partager
avec La Fée et Chaton,
mais il est d'accord pour t'accueillir, dans notre nid,
un de ces jours, si je fonds comme du beurre au soleil,
question de sécurité... pour toi, pour moi...
Parce qu'il a eu très peur que je m'envole,
à l'arrivée de La Fée...

Alors, si nous avons la chance de nous rencontrer un jour,
ma poussière d'étoile, pour moi la boucle sera bouclée,
deux petits noeuds viendront sceller les coffres aux trésors
et nous profiterons tranquillement de nos poussins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire